LES PREMIERES CANDIDATES  A L’ELECTION DE LA REINE DES 400 COUPS  2020

Françoise Laurens Fabre, la présidente de Montauban Festivités et la Commission Election ont reçues le vendredi 13  mars les candidates à l’Election 2020, pour une nouvelle édition de la soirée Election, la 21° unième. Et la 31° édition des cavalcades.

Soan ABAD- 17 ans- de Maeva Ori Tahiti, Coralie ALCOBER-21 ans pour Le Q13, Clémentine DAUMAS-22 ans- du Rugby du Treil, Maily HANZAOUI-20 ANS-pour Salon Mon mariage, Carla LOPEZ-20ANS-de l’USM rugby, Mathilde MAHUT-20ans-des GagaGirls MFCTG, enfin Jade VIGNALS pour Le Club des Supporters ont posées pour les photographes de la presse locale, prélude à une longue préparation de la soirée d’Election.

Chacune représente une des dix associations partenaires de la fête.  

Elles ont pu rencontrer les Partenaires ROSE BONHEUR de Fronton pour les robes de Mariée et MARGOLIA de Montauban pour les robes de soirée.

La commission Election, composée de Nathalie Monrouzies, Stéphanie Galavielle et Nicole Lamarque leur ont expliquées tout le déroulement et les plannings de mise en beauté auprès des coiffeuses, maquilleuses, esthéticiennes et bijoux. Puis Marine Condez et Mélody Lo Wing, respectivement Première Dauphine et Reine 2019, sous la direction de Stéphanie et Marie Farella ont présentées les répétitions pour les différentes chorégraphies individuelles et collectives de la soirée.

Tandis que les responsables des associations et les parents présents étaient briffés sur l’organisation de la soirée. Et les obligations contractuelles. Après une visite des locaux, en « hivernage » et préparation des sujets pour les cavalcades des 400 Coups, les 12 et 13 septembre.

Le pot de l’amitié et un buffet chaud préparé par Chantal et Gilbert Landes clôturaient cette première et importante rencontre pour les charmantes candidates, et, aussi pour l’organisation. 

 

Cependant, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire, elle sera soit reportée, soit organisée dans un format différent. Dans le respect des recommandations et obligations sécuritaires. Vous trouverez sur  les supports de communication , site et Facebook de l’association , les dernières informations quant à son déroulement.  

Tous renseignements prochainement sur le site montauban-festivites.com.