Le Festiv’B’Arts

Sur le Cours Foucault, Montauban Festivités vous propose la 2ème édition du Festiv’B’Arts, les samedi et dimanche après midi.

Ils vous ont enchantés en 2017 !!! : Just Dance, associé cette année a Kids Are the Future danseront leur hip-hop époustouflant, tandis que Ti Groove performera encore de magnifiques graffs éphémères ou conservés pour la déco de notre local.

LES NOUVEAUTES :

– du Trollball, animé par la 8ème meute avec initiation proposée au public. Mais leTrollball qu’est-ce que c’est, me direz vous ? C’est un mix de combat médiéval à l’épée avec un zeste de rugby et de soule.

du Light Painting par le Photographie Creation Communication de Montauban, vous pourrez créer votre propre fresque avec une source lumineuse durant 30 secondes. Cette animation sera gratuite et proposée à tous, grands et petits… .

Jean Pierre VIGNEAU, artiste plasticien sculptera à la tronçonneuse sur bois.

– L’an passé, l’expo photos présentait les 25 miss élues depuis la création des 400 coups de Montauban, cette année vous découvrirez les cavalcades d’antan, de 1930 aux années 1980.

–  Un show laser sera projeté, samedi soir, sur le mur de l’Ecole de St Théodard, ( voir programme du samedi ).

 

– Samedi et dimanche après-midi, vous pourrez admirer le travail de Ti Groove qui sous vos yeux transformera complètement une voiture en un graff improbable et inattendu. Mais définitif !

–  Christian VEDEILHE d’Animagic Show déambulera dimanche a-midi dans l’espace Festiv’B’Arts et vous étonnera par ses tours de magie.

 

Comme tous les ans, nos bénévoles vous proposeront de quoi vous désaltérer, restaurer et savourer pleinement ces moments de convivialités festives au sein de bodegas installées dans ce cadre bucolique qu’est le Cours Foucault de Montauba. La banda La Charanga de Faudoas vous accompagnera musicalement.